CONDITIONS GENERALES

 

Bienvenue sur le site artesanico.fr. Notre service est assujetti aux avis, modalités et conditions énoncés dans le présent contrat (le «contrat»). En outre, lors de l’utilisation du service artesanico.fr (par exemple, Commentaires des clients),vous serez assujettis aux règles, lignes directrices, politiques et conditions qui s’appliquent à ce service, qui sont inclues dans le présent contrat pour cette référence.

ARTESANICO.fr se réserve le droit de modifier ce site et les conditions générales à tout moment.

L’accès, la navigation ou l’utilisation du site indique que vous acceptez tous les termes et conditions de ce contrat. Veuillez lire cet accord en détail avant de continuer.

Confirmez que vous avez au moins 18 ans, ou que vous visitez le site sous la supervision d’un adulte ou d’un tuteur. Sous réserve des termes et conditions du présent contrat, ARTESANICO.fr vous accorde par la présente une licence limitée, révocable, non transférable et non exclusive pour accéder au site web, pour l’afficher sur votre propre navigateur internet afin de faire des achats d’articles personnels affichés sur ce site. L’utilisation du site n’est pas autorisée pour un usage commercial ou pour le compte de tierces partis, sauf avec l’autorisation préalable et explicite de ARTESANICO.fr. Toute violation de ce contrat, entraînera le retrait immédiat, sans préavis, de la licence accordée dans ce paragraphe.

 

Excepté pour ce autorisé dans le paragraphe précédent, vous ne pouvez pas reproduire, distribuer, afficher, vendre, louer, transmettre, créer des œuvres dérivées, traduire, modifier, inverser l’ingénierie, démonter, décompiler ou exploiter ce site et/ou toute partie de celui-ci sauf sous autorisation expresse et sous forme écrite d’ARTESANICO.fr. Vous ne devez faire aucune utilisation commerciale des informations fournies par le site ou faire usage du site pour le bénéfice d’une autre entreprise à moins que ARTESANICO.fr le permette préalablement. ARTESANICO se réserve le droit de refuser des services, de bloquer des comptes et/ou d’annuler des commandes à sa discrétion, y compris sans limitation, si ARTESANICO.fr considère que la conduite d’un client viole la loi et endommage ses intérêts.

Vous ne pouvez pas télécharger le contenu dans le but, de distribuer ou d’afficher sur ce site toute information ou tout matériel, qui viole ou enfreint le droit d’auteur, les brevets, les marques enregistrées, les marques de service, les secrets d’entreprise ou toute autre propriété de tiers; de type préjudiciable, menaçant, diffamatoire, obscène, indécent, pornographique, ou qui pourrait entraîner une responsabilité civile ou criminelle en vertu des lois des États Unis d’Amérique, de l’Union Européenne ou du droit international; Ou qui comprend des bugs, des virus, des vers, des trappes, des chevaux de Troie ou d’autres codes malveillants ou avec des propriétés nuisibles.

 

ARTESANICO.fr peut vous attribuer un mot de passe et un compte avec nom d’utilisateur, pour vous permettre d’accéder et d’utiliser certaines parties du site. Chaque fois que vous utilisez un mot de passe ou un nom d’utilisateur, vous serez autorisé à accéder au site et à l’utiliser conformément aux termes et conditions du présent contrat. ARTESANICO.fr n’a aucune obligation d’enquêter sur l’autorisation ou la source d’utilisation ou d’entrée sur le site.

Vous serez seul responsable de toutes les heures de connexion et d’utilisation de ce site par quiconque utilise le mot de passe ou le nom d’utilisateur, qui vous a été initialement attribué, dès l’ouverture de session ou l’utilisation du site, même si cela n’a pas été autorisée par vous, y compris et sans limitation, toutes communications, transmissions et obligations (financières) encourues. Vous êtes seul responsable de la protection de la sécurité et de la confidentialité du mot de passe et de l’identification qui vous est attribuée. Vous devez immédiatement notifier ARTESANICO.fr de toute violation ou tentative de violation de la sécurité de ce site. Après vous être inscrit, vous recevrez notre newsletter avec des informations sur les ventes, les coupons et les promotions spéciales. Vous pouvez vous désabonner, en utilisant le lien de n’importe quel courrier dans la newsletter ou par les paramètres de votre abonnement personnel une fois que vous vous connectez. L’abonnement à la Newsletter est automatique pour les utilisateurs enregistrés.

 

 

Compte d’utilisateur

Pour des raisons de sécurité, chaque client ne peut créer qu’un seul compte enregistré par défaut. Pour les clients qui tentent de créer plusieurs comptes, ARTESANICO se réserve le droit de suspendre le compte sans préavis.

Selon la réglementation douanière, les clients doivent fournir des données valables et précises. Le nom, l’adresse et le nom du payeur du destinataire doivent être valables. Certains pays exigent que le destinataire présente son numéro d’identification ou son passeport pour clarifier les paquets ou vérifier les paiements. Le client est le seul responsable de l’exactitude des données qui nous sont fournies. Si des informations sont incorrectes et que tout envoi, livraison ou dédouanement est bloqué, nous ne serons pas responsables et ne fournirons aucune compensation dans de tels cas.

ARTESANICO sera toujours conforme à la loi, et aimablement, nous rappelons aux utilisateurs de faire de même. Comme les clients importateurs sont contraints de respecter toutes les lois et réglementations dans leur propre pays. Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

 

 

Avis et commentaires

Sauf sous cas d’exception prévue dans toute partie du présent contrat ou sur le site, tout ce qui est envoyé ou affiché sur le site et/ou fourni à ARTESANICO.fr, y compris (sans s’y limiter), idées, connaissances, techniques, questions, commentaires et suggestions ( voir, “Contenu “) sont et seront traités comme des objets non-confidentiels et non-propriétaires, étant donné qu’en soumettant ou en affichant du contenu, vous accordez une autorisation irrévocable à l’entrée et tous les droits y afférents (à l’exclusion des droits moraux comme le droit d’auteur) à ARTESANICO.fr, gratuitement, de sorte qu’il aura le droit mondial, perpétuel, libre de redevance, irrévocable et transférable, d’utiliser, copier, distribuer, afficher, publier, interpréter, vendre, louer, transmettre, adapter, créer, dit contenu. Ou de même créer des contenus dérivés par tout canal de communication, sous n’importe quelle forme, que ce soit pour traduire, modifier, démonter ou décompiler ce contenu. Tout le contenu deviendra automatiquement la propriété unique et exclusive d’ARTESANICO.fr, et ne sera pas soumis à des retours, de même que vous acceptez de ne pas entrer dans des litiges pour toute utilisation d’ARTESANICO.fr à l’avenir.

Vous garantissez que votre contenu, en partie ou en totalité, est exempt de toute atteinte à la Propriété Intellectuelle, aux différents ou aux réclamations par des tierces. ARTESANICO.fr ne se fait pas responsable de votre utilisation indue des droits d’auteur ou des droits de tierces personnes. Vous avez l’obligation d’indemniser le commanditaire contre toute perte causée par l’utilisation du contenu, à quelque fin que ce soit.

En plus des droits applicables à tout contenu, lorsque vous publiez des commentaires ou des remarques sur le site, vous autorisez également ARTESANICO.fr à utiliser le nom enregistré dans toute révision, tout commentaire ou tout autre contenu. Vous acceptez et garantissez que vous possédez ou exercez un contrôle sur tous les droits d’opinions, commentaires et autres contenus affichés sur le site et que l’utilisation d’avis, de commentaires ou d’autres contenus par artesanico.fr ne porte pas atteinte aux droits de Tierces. Vous ne devez pas utiliser une fausse adresse e-mail, prétendre être quelqu’un d’autre que vous, ou tromper artesanico.fr ou tierces parties, pour l’origine des publications ou du contenu. ARTESANICO.fr peut, mais n’a pas l’obligation, de supprimer ou de modifier tout contenu (y compris les commentaires ou les remarques), en se réservant le droit de ses décisions.

 

 

Copyright

Tous les textes, graphiques, photographies ou autres images telles que les icônes, les clips audios, les logos, les slogans, les noms commerciaux ou les logiciels de texte ainsi que tous les contenus ARTESANICO.fr (globalement, “Contenu “), appartiennent exclusivement à ARTESANICO.fr ou à ses fournisseurs de contenu correspondants. Vous ne pouvez pas utiliser, reproduire, copier, modifier, transmettre, afficher, publier, vendre, louer, interpréter publiquement, distribuer ou commercialement exploiter un quelconque des contenus, ou disposer de contenu d’une manière non autorisée par ARTESANICO.fr, sans préalablement, obtenir son consentement écrit. L’utilisation de l’extraction de données, des robots ou des outils de collecte de données similaires dans ARTESANICO.fr, ainsi que l’utilisation de marques commerciales ou de service dans les méta-tags d’ARTESANICO.fr est strictement interdite. Vous ne pouvez afficher et utiliser le contenu que pour examiner les informations personnelles, faire des emplettes et passer des commandes sur le site. La collection, l’organisation et l’assemblage de l’intégralité du site (la “compilation “) appartient exclusivement à ARTESANICO.fr. Vous ne devez pas utiliser le contenu ou la compilation d’ARTESANICO.fr de quelque manière que ce soit qui discrédite ou dénigre ARTESANICO.fr, ou de quelque manière qui cause la confusion ou la violation de toute loi ou règlement applicable. Tous les logiciels de ce site, appartiennent à ARTESANICO.fr et/ou à ses éditeurs de logiciels. Le contenu, la compilation et les logiciels sont protégés par les lois nationales et internationales sur le droit d’auteur. Tous les droits qui ne sont pas expressément accordés, sont réservés par ARTESANICO.fr. Les contrevenants seront poursuivis avec toute la rigueur de la Loi.

ARTESANICO.fr reconnaît et respecte tous les droits d’auteur et les marques déposées. À ce titre, toute utilisation de la télévision, des films, de la musique, du Festival de films ou d’autres noms ou titres qui n’ont aucun lien avec ARTESANICO.fr, est la propriété exclusive de leurs propriétaires respectifs soumis au droit d’auteur ou aux marques commerciales.

 

 

Politiques de violation de la Propriété Intellectuelle (PI)

C’est la politique d’ARTESANICO.fr de prendre les mesures appropriées, s’il est nécessaire de défendre et de faire reconnaître le droit étatique, le droit fédéral et international dans le cadre où la loi est enfreinte, ne pas respecter une marque enregistrée, le droit d’auteur, le brevet et dans sa globalité ou partiellement, les lois concernant la propriété intellectuelle. Si vous êtes propriétaire de copyright, et croyez que ARTESANICO.fr vend, offre à des fins commerciales, ou possède des biens disponibles et/ou des services, qui enfreignent les droits de propriété intellectuelle, veuillez envoyer les informations suivantes à [email protected]

 

 

Informations requises.

  1. Une signature physique ou électronique de la personne autorisant à agir au nom du propriétaire qui allègue que son droit a été violé ;
  2. Une description de l’œuvre alléguée ou du matériel contrefait ;
  3. Une description de l’endroit, où le prétendu produit contrefait est situé sur le site (URL du produit) ;
  4. Un nombre d’informations raisonnables pour nous permettre de vous contacter, comme votre adresse, numéro de téléphone et email ;
  5. Une déclaration de bonne foi, que l’utilisation du matériel contesté, n’a pas été autorisée par le titulaire du droit d’auteur, son mandataire ou la Loi ;
  6. Identification des droits de propriété intellectuelle pour comparer le matériel incriminé sur le site Web (par exemple “XYZ Copyright “, “marque ABC, numéro 123456, enregistré le 1/1/04 “, etc…) ;
  7. Une déclaration de vous, que toutes les informations ci-dessus sont exactes et passibles d’une pénalité de parjure, indiquant que vous êtes le propriétaire de la propriété intellectuelle, ou la personne autorisée pour le compte du propriétaire, dont le droit présumé est violé.

 

 

Termes et Conditions de Résiliation

En plus de tout autre recours légal ou équivalent, ARTESANICO.fr peut, sans préavis, résilier le présent accord de forme immédiate, et révoquer partiellement ou totalement, les droits acquis en vertu du présent contrat. En cas de résiliation du présent Contrat, vous devez cesser d’accéder et d’utiliser le site et ARTESANICO.fr, en utilisant d’autres recours légaux ou équivalents. ARTESANICO.fr annulera tous les mots de passe et comptes d’utilisateur émis, et vous refusera l’entrée et l’utilisation du site partiellement ou complètement. La résiliation du présent accord n’affecte pas les droits et obligations respectifs (y compris, sans limitation, les obligations de paiement) des parties impliquées avant la date de résiliation.

 

 

Expédition

 ARTESANICO peut envoyer des colis depuis différents magasins. Pour les commandes ayant plus d’un article, nous divisons votre commande en plusieurs colis, selon notre niveau d’inventaire, et cela à notre discrétion. Merci de votre compréhension.

 

 

Avis Légal et Limitation de Responsabilité

À l’exception prévue dans les conditions générales de vente, qui régissent au même niveau, chaque produit sur le site ; le site, les produits proposés à la vente et les transactions effectuées à l’intérieur de celui-ci, sont fournis par ARTESANICO.fr de caractère « tel que représenté ». ARTESANICO.fr ne fait aucune déclaration ou garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite, en rapport avec le fonctionnement du site ou l’information, le contenu, les matériaux ou les produits inclus sur ce site, sauf dans les cas prévus et permis dans la mesure de la loi, ARTESANICO.fr décline toute garantie, expresse ou implicite, y compris, mais sans s’y limiter, les garanties implicites de qualité marchande et d’adéquation à un usage particulier, de non-contrefaçon, de titre, de jouissance, d’exactitude des données et d’intégration du système. Ce site peut inclure des inexactitudes, des erreurs ou des typographies. ARTESANICO.fr ne garantit pas que le contenu ne sera pas interrompu ou sans erreur. Dans toute la mesure permise par la loi ARTESANICO.fr ne sera pas responsable des dommages de quelque nature que ce soit découlant de l’utilisation de ce site, y compris, sans limitation, les dommages accidentels, punitifs, exemplaires, spéciaux, consécutifs ou indirects. Dans toute la mesure permise par la loi applicable, la responsabilité totale de ARTESANICO pour tout dommage (quel que soit la nature de l’action) ne doit pas dépasser, dans son ensemble, le montant des dépenses que vous payez à ARTESANICO.fr au cours du mois immédiat précédant le fait qui donne lieu à la responsabilité de ARTESANICO.fr.

 

 

Acceptation et/ou annulation de l’ordre

 Veuillez tenir en compte, qu’il peut y avoir certaines commandes que nous ne pouvons pas accepter et que nous devons annuler. ARTESANICO.fr se réserve le droit, à sa seule discrétion, de refuser ou d’annuler toute commande pour quelque raison que ce soit. Certaines situations qui peuvent entraîner l’annulation de votre commande comprennent : la limite des quantités disponibles à l’achat, les inexactitudes ou les erreurs de produit ou les informations de prix, et les problèmes détectés par notre service de crédit et la prévention de la fraude. Nous pouvons également exiger, des vérifications ou des informations supplémentaires avant d’accepter une commande. Nous vous contacterons au cas où votre commande serait partiellement, ou totalement annulée, ou au cas où nous aurions besoin d’informations supplémentaires pour traiter votre commande.

Les deux parties conviennent qu’après l’envoi de l’ordre, le transport est uniquement la responsabilité de l’entreprise de logistique concernée. Au cours de cette étape, la propriété totale du (des) produit (s) est celle de l’acheteur ; Toutes les responsabilités et les risques associés au transport seront supportés par l’acheteur.

 

 

Annulation de l’ordre

L’acheteur peut annuler la commande à tout moment avant l’expédition ; Veuillez contacter notre centre de support. Toutefois, une fois la commande envoyée, la commande ne peut être annulée, modifiée ou remboursée. Dès réception du colis, notre Politique d’Expédition, notre Politique de Garantie et de Retour sont en vigueur.

 

Expéditions

Conformément à la réglementation douanière, ARTESANICO ne peut pas déclarer les articles achetés comme cadeaux ou déclarer une quantité inférieure à la valeur actuelle du produit.

 

Erreurs typographiques

Chez ARTESANICO, nous nous efforçons de fournir des informations précises sur les produits et les prix. Cependant, des erreurs typographiques ou de prix peuvent se produire. Le prix de l’article ne peut vous être confirmé que jusqu’à ce qu’il ait été commandé. Dans le cas où un article apparaît à un prix incorrect, ou si l’information n’est pas exacte en raison d’une erreur, ARTESANICO.fr a le droit, à sa discrétion, de rejeter ou d’annuler toute commande faite pour cet article. Dans le cas où l’article a une erreur de prix, ARTESANICO.fr, à sa propre discrétion, peut vous contacter ou annuler votre commande, et vous notifier la raison de l’annulation.

 

 

Prix en différentes devises

Le prix des produits vendus chez ARTESANICO.fr, est basé sur des chiffres calculés en Euros. Les prix indiqués dans les autres devises sont convertis en tenant compte de la monnaie Européenne, en fonction du taux de change le plus récent. En raison de la fluctuation de la valeur des devises, les prix indiqués dans d’autres devises peuvent être incorrects, y compris, sans oublier, les bannières promotionnelles, les pages promotionnelles et les informations sur les produits dans la section catégorie du site. Le prix indiqué sur la page individuelle du produit, quel que soit la devise, et le prix courant, pour lequel le produit d’ARTESANICO.fr doit être payé, sans inclure les coûts de transport.

 

Liens

Ce site peut contenir des liens vers d’autres sites internet, qui sont exploités et détenus par des tierces parties. Vous reconnaissez que ARTESANICO n’est pas responsable de l’opération ou du contenu situé sur l’un de ces sites.

 

Mentions légales

Vous acceptez que le recours d’ARTESANICO.fr, concorde à la loi en cas de violation effective ou que des menaces à son égard seront inadéquates. ARTESANICO aura droit à des mesures de conformités ou de précaution spécifiques, ou les deux, en plus de tout dommage qu’ARTESANICO.fr aura légalement le droit de récupérer, ainsi que des frais raisonnables dans tout règlement de différends, y compris, sans limitation, les honoraires et les frais d’avocat.

 

Aucun droit ou recours d’ARTESANICO.fr ne doit être exclusif, d’un autre droit ou d’une équivalence, y compris, sans s’y limiter, les dommages par mesures préventives et les honoraires et frais d’avocats.

 

ARTESANICO.fr, en aucun cas ne renoncera à ses droits ou recours sous ces termes et conditions, n’impliquant aucune obligation d’accorder un cas similaire, future ou autre exonération.

 

Code de conduite du Service Client

Chez ARTESANICO, nous sommes fiers de fournir un Service Client leader dans son domaine, et ferons de notre mieux pour résoudre les problèmes de nos clients, et leur donner satisfaction. Cependant, nous ne tolérerons aucun comportement déraisonnable ou inacceptable, pouvant viser les membres de l’équipe de Service à la Clientèle.

Un comportement inacceptable, à l’encontre du personnel d’ARTESANICO, pouvant par exemple, inclure un des éléments suivants :

Comportement agressif, abusif ou menaçant. Les exemples incluent : toute forme directe ou implicite de menace par un canal de communication, une langue intimidante, un abus verbal ou personnel, des remarques sexistes, racistes, homophobes ou désobligeantes, des dérogations, des déclarations exaltées, la grossièreté et accusations non corroborées.

 

Procéder à des réclamations incessantes ou des plaintes vexatoires, même si la requête a déjà été traitée, de même, la répétition de griefs persistants, malgré le fait d’avoir présenté des solutions justes et raisonnables selon nos politiques.

 

Demander, attendre ou exiger du personnel de rompre avec les politiques de l’entreprise, par exemple : le montant du remboursement, le laps de temps accordé, compensation spéciale, etc. Dans le but d’obtenir un résultat irréel, hors de notre portée de nos procédures et politiques. Par défaut, le montant du remboursement ne peut excéder le montant de la commande initiale versée à ARTESANICO.fr.

 

Modifier la nature (ou approche) à plusieurs reprises de la plainte pour obtenir le résultat désiré ou partiel après réception d’une réponse officielle.

 

Nombre excessif de plaintes par rapport à la valeur totale de l’historique des achats.

 

Pour ce type de comportement, les demandeurs peuvent être guidés et officiellement notifiés de la liste suivante :

 

Leur langage est considéré comme offensif, abusif, menaçant et totalement inacceptable.

Ils doivent s’abstenir d’utiliser ce type de langage, d’intimidation et de menaces. Il n’y aura plus d’échange dans la communication ; si ce genre de comportement persiste, ARTESANICO se réserve le droit de ne plus accepter de commandes de ces clients à l’avenir et sans aucun préavis.

 

 

Séquence de processus de plainte ARTESANICO (PQR)

 Ce processus s’applique strictement aux problèmes de service à la clientèle. Pour les questions juridiques comme le droit d’auteur, veuillez consulter notre cadre juridique.

Si le client n’est pas satisfait de la solution offerte par le service à la clientèle, le client peut contacter notre superviseur du service à la clientèle, en envoyant un courriel “Requête ” dans la section suivante : Contactez-nous > Formulaire de contact > Remarques portant sur le «sujet» Requête